Lorsque j’ai commencé la musculation, j’ai rapidement eu la sensation de ne pas progresser aussi vite que les autres bodybuilders de ma salle de sport. Malgré tous mes efforts, ma masse musculaire ne semblait simplement pas se développer aussi rapidement. L’ampleur de mes entrainements et leur intensité était bien moindre, et ma force physique ne faisait tout simplement pas le poids.

J’ai donc commencé à ressentir de la frustration. Et j’ai interrogé les autres sportifs pour connaître leur secret. Même si les stéroides anabolisants sont illégaux en France, beaucoup m’ont avoué en acheter au marché noir pour doper (littéralement) leurs performances. En effet, ces substances anabolisantes leur permettraient de prendre du muscle de manière beaucoup plus spectaculaire.

J’ai donc fait mes recherches sur le sujet, et ai rapidement découvert que le jeu n’en valait tout simplement pas la chandelle. Comme je vais vous l’expliquer dans cet article, les stéroides sont illégaux pour une bonne raison : ils sont très dangereux pour la santé.

C’est aussi à ce moment que j’ai découvert Crazy Bulk. Un site américain sur lequel on retrouve une large gamme de compléments alimentaires destinés aux sportifs. Et en particulier aux adeptes de la musculation. Les noms de leurs produits ne laissent pas vraiment à confusion : ils rappellent sans se cacher ceux des stéroides les plus connus. Et leur formule permettraient d’atteindre les mêmes résultats qu’avec ces derniers, sans mettre votre santé en danger.

En surfant sur les réseaux sociaux de Crazy Bulk, je suis également tombé sur les nombreuses photos « avant/après » de leurs clients. Et je me suis donc laissé tenter et ai passé ma première commande sur le site. Je vous livre mon avis Crazy Bulk dans cet article.

Pourquoi il ne faut pas prendre de stéroides anabolisants

Je ne pas vous faire un long traité sur la dangerosité des stéroides anabolisants. Mais simplement vous dire que d’après ce que j’en ai lu (les résultats des nombreuses études menées sur le sujet, le retour des culturistes qui en ont abusé dans les années 1980-90), ces substances sont extrêmement nocives pour le corps.

Ce qui est surprenant car elles étaient à la base développées pour traiter certaines maladies. Le problème est que pour prendre de la masse musculaire, il faut en prendre de 10 à 1 000 (!!) fois plus. Et sur des cycles de plusieurs mois. Résultat, les stéroides qui permettent de booster le développement des cellules de vos muscles peuvent aussi accélérer la formation de cellules malignes (et notamment cancéreuses).

Avis Crazy Bulk : que valent ces compléments alimentaires pour sportifs ?

Pour résumer, prendre des stéroides vous expose à des désagréments aussi futiles que la chute de vos cheveux. Mais aussi très nocifs et potentiellement irréversibles comme l’atteinte de votre foie, des troubles cardio-vasculaires. Ou encore des problèmes d’impuissance masculine.

Que peut-on acheter sur le site Crazy Bulk

Crazy Bulk se présente donc comme une alternative légale et saines et stéroides anabolisants. Lorsque l’on s’attarde sur la composition de leurs compléments, on ne retrouve que des extraits de plantes et autres ingrédients naturels qui permettent effectivement de booster la testostérone et d’accélérer le métabolisme. Vous retrouverez par exemple du tribulus terrestris, du garcinia cambogia ou du guarana, que l’on trouve également dans les brule graisse.

Chaque complément permet d’atteindre un objectif bien précis. Ce qui est très bien détaillé sur le site et facilite donc l’achat de ces substituts pour une personne qui n’y connaitrait rien. Vous pouvez par exemple acheter des packs selon la phase dans laquelle vous vous trouvez (sèche, prise de masse). Pas besoin de tergiverser pour savoir quel complément stacker, puisque le site s’en charge pour vous.

Vous pourrez par exemple acheter du :

  • Décaduro qui favorise la prise de masse en améliorant la rétention de l’azote et la synthèse protéique ;
  • Testo-Max : qui booste vos niveaux de testostérone et permet donc de gagner du muscle plus rapidement ;
  • Mais aussi du clenbutrol (vous saisissez la référence au clenbutérol j’imagine). C’est une formule que j’ai testé et ais trouvé très efficace en période de sèche. Elle permet en effet de bruler vos graisses tout en préservant votre masse musculaire.
  • J’ai également testé l’anadrole qui m’a permis de devenir plus performant en salle puisqu’il augmente vos niveaux d’énergie et facilite la récupération.
  • Mais il existe encore beaucoup d’autres compléments très intéressants que je vous laisse découvrir sur la plateforme.

Les avantages de la plateforme

Si j’ai décidé de me lancer sur Crazy Bulk, c’est que le site fait tout pour que vous sautiez le pas. Pour commencer, les prix sont très attractifs. Pas autant que sur le marché noir, mais un prix trop faible (surtout pour un produit que je vais prendre quotidiennement) me fait toujours un peu peur.

Par exemple, pour 2 bouteilles achetées (ce qui est nécessaire pour suivre un cycle complet), une autre vous sera offerte. Les frais de port sont également gratuits partout dans le monde. Mais c’est surtout la garantie « satisfait ou remboursé » qui a acheté de me convaincre. Car lorsqu’une marque est assez confiante pour proposer cette clause, c’est qu’elle croit en la qualité de ses produits.

Quels sont les meilleurs stéroides légaux ?

Pour conclure, je vous conseille donc de commander vos compléments sur Crazy Bulk. Le service client est très pro et vous donnera de bons conseils pour acheter le complément qui vous convient. Et les résultats avec ces alternatives légales aux stéroides anabolisants sont certes moins spectaculaires, mais tout de même visibles en quelques semaines. Et durables, surtout.